• Colis de boeuf "Wagus" le seul et unique, à commander pour livraison fin décembre.

    boeuf angus bio, boeuf kobé bio, wagus, colis boeuf bio,

     

    Oyez, oyez, amateur de bonne chair,


    La Ferme de Figaro, vous informe que notre bœuf "Wagus" de 6 ans sera bientôt abattu pour que vous puissiez faire ripaille.

     

    Ce bel animal est issu du croisement entre le mythique Wagyu (Kobe) et le non moins célèbre Angus.

     

    Il s'agit bien ici d'un vrai "bœuf", un animal qui a été castré dans son plus jeune âge. Il n'a connu que les prairies et l'herbe bio de notre ferme, où il est né.

     

    Ne ratez pas l'occasion de vous repaitre de sa succulente et naturelle viande, car il s'agit du seul exemplaire de disponible.

     

    Le prix est très raisonnable au vu de son âge : 15 €/kg, découpé et emballé selon vos portions, dans notre atelier.

     

    Il est proposé en colis mixte où vous retrouverez tous les morceaux de l'animal, si vous avez vraiment horreur des carbonnades on vous les transformera en haché.

     

    Disponible uniquement sur commande préalable.

     

    A partager à vos gourmands amis.........

     

    Le colis se compose des différentes parties du bœuf, donc vous aurez un peu de tout avec une majorité de morceaux nobles, si vous n'aimez vraiment pas la carbonnade on peut vous faire du haché avec. 

    Vous choisissez le poids total du colis, le poids ou la quantité des portions en fonctions de votre consommation (attention les côtes sont coupées à l'ancienne, d'une côte à l'autre), la seule obligation est de prendre un peu de tout. Par contre vous choisissez la découpe que vous voulez, si vous ne voulez que des rôtis ou que des steaks  ou un peu des deux, c'est pareil pour moi. Si vous avez des envies ou découpes particulière c'est possible aussi.

    Concernant les livraisons, pour l'instant je livre moi-même essentiellement sur Namur-Jambes ou les routes qui se situent plus ou moins entre Han-sur-Lesse et Jambes-Erpent, ou Han-sur-Lesse - Marche-en-Famenne. 

    Je peux aussi livrer à d'autres endroits, mais il me faut un minimum de quantité pour amortir le trajet.

    Je suis à la recherche d'un système de livraison réfrigéré sûr et abordable pour d'autres régions plus éloignées, probablement Chronofresh pour la France et Bpost express ou Dpd pour la Belgique.

    Afin de m'éviter quelques surprises désagréables à la livraison, je demande un pré-paiement par versement à la commande.