• Adaptation, le propre de l'homme...

    Comme vous aurez pu le constater par vous même, le blog à été légèrement modifié par skynet. 

    Les colonnes ont changé de largeur et les photos ont changé de taille, à mon insu, bien entendu.

    Je vais essayer de remettre tout en place et si j'y arrive, de rendre le blog plus beau (il semble que la nouvelle plateforme offre de merveilleuses possibilitées). Pas facile car désormais il faut travailler avec du html et du css, pas très conviviale pour ceux qui n'aime pas.  Ce ne sera pas non plus pour tout de suite car je préfère attendre que les maladies de jeunesse de la nouvelle plateforme de skynet se fasse sans moi....

    Je vous souhaite de bien profiter des vacances, si vous voulez faire des barbecues originaux en Août, réservez un porcelet de lait pour mettre à la broche !!!!

    Les vacances c'est aussi le moment pour venir visiter la ferme en famille, vous verrez comment on se débrouille quand plus rien ne pousse dans les champs à cause de la sécheresse, et pour ceux qui viennent tôt le matin, ils iront conduire le foin ou l'eau aux vaches en tracteur .... avec Denis. Vous pourrez venir caresser nos cochons mangalitza, Herberaert adore les visites et les câlins, vous verrez les porcelets nouveau-nés se trémousser dans la paille.

     

    ciel de peintre juin.jpg